Livraison & Retours

Eatara Paris s’efforce de vous offrir des tarifs de livraison compétitifs et des délais de livraison rapides. Les tarifs et délais de livraison varient en fonction du pays de livraison. Vous pouvez consulter les tarifs et délais de livraison pour votre pays en le sélectionnant ci-dessous. Si vous avez des questions sur les tarifs ou les délais de livraison, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Pour les pays hors Union Européenne, il est possible que des frais de douanes soient appliqués. Ils sont à votre charge et vous seront demandés à la livraison de votre colis par le bureau de douane du pays.

 

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

  • Ecrivez nous depuis la page contact avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. A partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
  • Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d’origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé. 
  • Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
  • Renvoyez le colis à l’adresse suivante :

ELOGISE
SERVICE SAV C/O EATARA
QUAI N°27
99 CHEMIN DE TROUSSEAU
91130 RIS-ORANGIS

Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.