LE CLUB

Notre programme de fidélité vous permet de cumuler des points à chaque achat effectué sur notre site. Ces points peuvent être échangés contre des réductions sur vos prochains achats.

Pour profiter de ce programme, il vous suffit de vous inscrire et de créer votre compte sur notre site. Vous pourrez alors cumuler des points à chaque achat et accéder à votre compte pour suivre vos points et les échanger.

En tant que membre du programme de fidélité Eatara club, vous bénéficierez également de promotions exclusives et de ventes privées réservées aux membres.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour en savoir plus sur les avantages de notre programme de fidélité. Nous sommes là pour vous aider à en profiter au maximum !

Voici comment vous pouvez gagner des points :

• 10 points vous seront offerts pour votre inscription.
  • Pour chaque euro dépensé vous recevrez 1 point.
  • Recevez 25 points pour chaque avis laissé sur un produit que vous avez acheté. Jetez un oeil au shop =>>>> ici !
  • Partager votre lien de parrainage et recevez 40 points pour la première commande de votre ami(e) parrainé(e). Votre filleul(e) bénéficiera d’une réduction de -15% sur sa première commande.
  • Vous trouverez votre lien de parrainage et vos points ici ou sur > mon compte > mes points.

Voici comment vous pouvez utiliser vos points :

• Échangez vos points contre des réductions sur vos achats : 100 points = 6€ de réduction.
  • Participez à des tirages au sort exclusifs réservés aux membres du programme de fidélité : chaque mois, nous tirons au sort des gagnants parmi les membres du programme pour leur offrir 100 points.

Rejoignez dès maintenant notre programme de fidélité et profitez de tous ses avantages !