Top

« Le musc Tahara, un voyage olfactif unique sur votre peau. »

En arabe, « Tahara » signifie « purification ». Avec sa texture unique et son parfum sensuel et délicat, le musc est devenu un des produits favoris des femmes du Moyen-Orient. Elles ont pour coutume d’utiliser le musc blanc à la fin de leur cycle menstruel, dans le but de parfaire leur purification. Quelques gouttes glissées sur un coton, il est appliqué sur les parois externes des parties intimes pour leur proférer fraîcheur et douceur.

L’origine du musc Tahara

Le musc est en premier lieu une matière première d’origine animale. Il est issu de l’extraction des glandes abdominales de certaines espèces, principalement du chevrotain. A l’état naturel, le musc se retrouve aussi dans des espèces végétales ; on parle alors de « parfum à odeur musqué ».

Le musc d’origine animal est aujourd’hui réglementé et interdit dans de nombreux pays, le chevrotain étant une espèce protégée. Pour cette raison, l’origine du musc est désormais principalement synthétique. Les molécules parfumantes, tout en étant beaucoup plus accessibles, gardent leur odeur intense et sensuelle.

Le musc Tahara d’Eatara

Grâce à son odeur délicate et sensuelle, ce musc vous transportera tout au long de la journée au cœur d’un voyage olfactif unique. Son utilisation sur les points chauds de votre corps (poignets, cou, aisselles…) vous enveloppera d’une douce fragrance. Il s’applique sur tous les types de peau mais aussi sur vos zones intimes, ce qui lui procure toute sa singularité. Pour les rêveurs et les plus gourmands, il est décliné en deux senteurs, Monoï et Barbe à papa. La première lui donne une note ensoleillée des plages de Tahiti, tandis que la seconde lui offre une note sucrée au doux souvenir de notre enfance.

Pour garantir sa qualité et sa conformité, le musc Tahara d’Eatara est fabriqué, conditionné et testé par un laboratoire français. Il est aussi certifié par l’IFRA (International Fragrance Association), l’organisme représentatif mondial de l’industrie des parfums. Soumis aux mêmes tests que les gels intimes, il peut être appliqué sur les zones les plus sensibles de votre peau.

Livraison offerte en point relay dès 49 € d'achat (en France) 🌸

X