Une question ?
Commandes
Pour passer une commande sur Eatara, suivez les étapes suivantes:
- Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter en les ajoutant à votre panier.
- Cliquez sur le bouton “Panier” en haut à droite de la page.
- Vérifiez le contenu de votre panier et modifiez-le si nécessaire.
- Cliquez sur “Procéder à la commande”.
- Entrez vos informations de livraison et de paiement.
- Vérifiez et confirmez votre commande.
- Effectuez le paiement en utilisant le mode de paiement de votre choix. Votre commande sera alors en cours de traitement.”
Nous acceptons les paiement par carte bancaire et Paypal !
Vous avez aussi la possibilité de payer en plusieurs fois depuis Klarna et Paypal.
Une fois votre commande passée, elle peut encore être annulée sous un délai d’1 heure (une heure).
- Contactez notre Service Client Via le formulaire en ligne
Au-delà de ce délai, votre commande sera en cours de préparation, il nous sera impossible de l’annuler. Si tel est votre cas, nous vous invitons à procéder à un retour.
Une fois votre commande passée, elle peut encore être modifiée sous un délai d’1 heure (une heure).
- Contactez notre Service Client Via le formulaire en ligne
Au-delà de ce délai, votre commande sera en cours de préparation, il nous sera impossible de la modifier.
Nous vous fournirons un numéro de suivi pour vous permettre de suivre l’état de votre livraison en ligne.
Produits
Tous nos produits sont fabriqués en France !
Nos produits sont conçus sans test sur les animaux et sont vegan.
Soucieux de votre bien être, nos produits sont testés sous contrôle dermatologique et certifiés, pour éviter tout désagréments hygiéniques et ne sont pas agressifs pour les peaux sensibles !
Livraison
En temps normal, en France métropolitaine, les commandes à domicile sont livrées en 1 à 3 jours ouvrés. Pour la livraison en point relais, comptez 5 jours ouvrés. Nous vous tiendrons informé(e)s des évolutions ! Retrouvez les délais de livraison par pays et par mode d’expédition sur cette page.
La liste et les tarifs de livraison des pays dans lesquels nous livrons sont disponibles sur cette page.
Pour les pays hors Union Européenne, il est possible que des frais de douanes soient appliqués. Ils sont à votre charge et vous seront demandés à la livraison de votre colis par le bureau de douane du pays.
Nous assurons les livraisons en Mondial Relay et à domicile. Toutes les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont disponibles sur cette page.
Si vous avez un quelconque soucis de livraison nous vous invitons à :
- Contactez notre Service Client Via le formulaire en ligne