Top

EATARA a été créée pour vous. Pour vous faire voyager et découvrir une partie du monde, à travers nos produits et vos sens.
Mais Eatara est bien plus que ça, puisqu’elle veut être une marque engagée.
Cet engagement s’est ainsi retrouvé au cœur de son développement, pour être fort et sincère envers l’environnement et les populations les plus fragiles. Pour commencer, des emballages biodégradables et recyclables sont utilisés pour l’envoi des colis.
La marque va s’associer à des organismes caritatifs et à des associations et prévoit aussi, à terme, de développer des produits cosmétiques issus de l’agriculture biologique.

Le choix de nos emballages
Pour l’envoi de vos colis, le choix s’est porté sur deux types d’emballage selon le format :
– une boite en carton avec des frisures en papiers pour protéger le produit, le tout recyclable
– une enveloppe en papier recyclable, à l’intérieur de laquelle est collé un papier bulle réutilisable ou à jeter.

Le choix de nos packagings
Les packagings de nos trois muscs Tahara sont constitués d’un pot en vert, d’une capsule en plastique, d’une étiquette et d’un bouchon en bambou, le tout recyclable.
Le logo d’Eatara quant à lui est directement gravé sur le pack pour éviter une étiquette supplémentaire.
Les thés biologiques sont conditionnés dans une pochette en papier cartonné recyclable. Concernant les échantillons, leur pack en verre, plastique et fer est également recyclable. Enfin, nos cotons sont réutilisables et composés à 80% de fibre de bambou et 20% de polyester. Ils sont accompagnés d’une pochette de lavage 100% coton.
Eatara s’implique dans la préservation des forêts et de la biodiversité. Un don régulier est fait à l’association One Tree Planted (1€ = 1 arbre planté), qui générera la plantation de plusieurs arbres.
La marque souhaite également soutenir des projets associatifs et caritatifs à échelle humaine, qui s’orientent principalement vers les populations les plus fragiles.

Livraison offerte en point relay dès 49 € d'achat (en France) 🌸

X